• Accueil
  • > ACTUALITE
  • > Kabyles.net, un trafic quasi-nul et une boutique en préparation !

Kabyles.net, un trafic quasi-nul et une boutique en préparation !

Ad wen-d-smektiɣ yiwet n temɛayt ḥekkun leqbayel si zik. Yiwen aɛni, ulac wi yettmeslayen fell-as, ulac win t-id-yettadren, dɣa amek ara yexdem, iṛuḥ iḍreg di tala. Deg wass-en yuɣal yisem-is ala netta deg yimawen nat taddart-is.

En résumé, les kabyles d’antan se racontent  l’histoire d’un individu, qui vivait dans un village. Cet individu avait tellement envie de voir les gens parler de lui, comme on parle de ceux qui font des exploits, qu’il a décidé un beau jour de chier dans la fontaine. Son voeu est alors exhaussé tout le village et même toute la région ne parla que de lui pendant un bon moment. La preuve on parle de lui même de nos jours.Cette histoire est aussi celle de kabyles.net. Un site à un trafic médiocre comme c’est illustré sur le rapport de alexa.com. Vous remarquerez une comparaison avec les sites kabyles, kabyle.com (rouge) et tamazgha.fr (vert) fait miroiter que kabyles.net (en bleu) est presque invisible, on distingue à peine le graphe bleu qui l’illustre. Le trafic du site flirt avec zéro.

traficsite1.jpg

Cette situation se remarque aussi sur les commentaires publiés sur les articles rapportés par le site. Les articles mis à la une du site ou dans la rubrique « opinion » sont en majorité passés inaperçus, exception faite des articles islamophobes et ceux qui insultent Aït Menguellet. Les autres articles tous à ZERO, aucune réaction de la part des lecteurs, même ces articles repris de juif.org ou de upjf.fr.

Le site kabyles.net donc, ne fait de l’audimat et ne fait parler de lui que lorsqu’il tape sur Aït menguellet ou quand il devient islamophobe.

J’ai aussi remarqué la présence d’une nouvelle rubrique « BOUTIQUE » qui est toujours « en travaux ».

Faites le liens donc, avec le semblant de trafic que le site essaye de se fabriquer en léchant les bottes des sionistes et en tapant sur la religion de plus d’un milliard de citoyens dans le monde et en tapant sur des artistes pourtant kabyles, avec tout ce semblant de trafic, le site kabyles.net se prépare aussi à vendre des choses dans sa boutique.  

Mais vendre quoi au juste !? Comment est-ce qu’un site pareil déversant tant de haine puisse espérer vendre ne serait-ce une aiguille. Vous connaissez-vous des commerçants qui méprisent la religion de leurs clients éventuels !? Vous connaissez des commerçants qui insultent les artistes adorés par la majorité de leurs clients éventuels !? Le site kabyles.net rêvent peut être de vendre des robes kabyles !? Mais personne ne souhaite offrir une robe touchée par des mains qui manipulent aussi un clavier pour écrire des insultes.

Vous croyez vous que c’est possible qu’un touriste, un nostalgique, un Internaute à la recherche d’un exotisme sur le net, puisse cliquer sur Boutique, après avoir lu des blasphèmes sur une religion ou une insulte sur un artiste ? Quel genre de romantique serait un kabyle qui après avoir lu des insultes telles que « lalam gillette » aurait envie d’acheter un bracelet ou une robe pour l’offrir à celle à qui il  a tant de fois écouté Lounis chanter « Ur iyi-ttaǧǧa » ou bien « aṛǧu-yi » … !? 

2 Réponses à “Kabyles.net, un trafic quasi-nul et une boutique en préparation !”


  • Mon cher ami,vous leur faites de la pub gratuite sur votre site.
    Où alors ,il faut qu’ils vous rendent la pareille.Cherchez-vous
    à faire parler de vous sur leur site?
    Alors laissez les à leur occupation.La sanction ne vient que
    de l’audience des internautes.Par contre ,chacun est libre de
    s’exprimer même si son opinion est diamètralement opposée à la
    notre.

  • Violence verbale, insultes et invectives, propos grossiers, islamophobie, arabophobie, clichés hérités de la sinistre « anthropologie coloniale », tout ce qui repousse, ré pulse, révolte, divise, sépare, isole, diabolise…voilà l’identité singulière de « kabyles.net, mais aussi de kabyles.com, kabyles15.net, makabyles.fr, tamurt.info….ce qui les sépare est équivalent à « l’épaisseur du papier à rouler la cigarette », el maçça, minime, infime… Tous dans l’orbite du DRS !

Laisser un Commentaire




31mathilde |
Médiatala - Monde & Act... |
PRESIFAURE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | John Cena
| DownPro
| melanie6415